Les suppléments,  Thème de la semaine

Le « Pre Workout », un ami de la motivation

Est-ce qu’il vous arrive parfois de manquer un tout petit peu (ou beaucoup) de motivation pour aller faire votre entraînement après une dure journée ? Probablement, car ceci arrive à tout le monde, mais il existe un supplément qui peut nous aider à se donner un petit coup de pied dans le derrière et aller bouger. Je parle bien du supplément nommé « Pre Workout » qui sera sujet de mon article de cette semaine.

C’est quoi un « Pre Workout » et pourquoi je devrais en prendre ?

 

Tout d’abord, un « Pre Workout » est un mélange vendu par les compagnies de suppléments de différents ingrédients selon les recettes de ces différentes compagnies. Toutefois, les formules que celles-ci vendent se composent principalement de trois (3) ingrédients que l’on retrouve à l’intérieur des différentes formules très fréquemment :

 

  1. Caféine : Cet ingrédient permet de stimuler notre cerveau ainsi que notre éveil. La caféine possède égalements des biens faits en bruleurs de graisses. Nous sommes donc plus motivés à agir et bouger en plus de bonifier la perte de gras.

 

  1. Créatine : Cet ingrédient permet d’augmenter le niveau de créatine dans les muscles lorsqu’on travaille à haute intensité. Elle permet donc de stimuler l’endurance et la force.

 

  1. Beta Alanine : Cet ingrédient permet d’augmenter le niveau de carnosine dans les muscles ce qui permettrait de combattre la fatigue plus aisément, donc de pouvoir être plus endurant à la charge de travail.

 

Il existe plus de composantes aux formules dans les « Pre Workout » qui varient selon les produits vendus comme les acides aminés, le supplément L-arginine, de la taurine et quelques autres. Cependant, les trois premiers ingrédients que j’ai spécifié (Caféine, Créatine et Beta Alanine) sont les ingrédients à avoir pour une bonne formule de « Pre Workout. En sachant ceci, vous pouvez économiser de l’argent en vous fabricant votre propre « Pre Workout » au lieu de dépenser pour acheter ceux des différentes compagnies qui peuvent être couteux.

 

** Une innovation technologique intéressante dans le domaine du bien-être et de l’entrainement arrive en 2018. Spécialement pour les mordus de natation, une compagnie a développé un costume de bain qui va de pair avec une application qui permet de garder à l’oeil son propre développement en matière de natation. Dès que le costume est enfilé, le « tracking » débute pour l’entraînement. Ce costume peut se procurer sur le site suivant : https://www.swimoutlet.com/spire/. Ceci fonctionne avec une application nommé Swim.com et permet d’accéder à une communauté de plusieurs nageurs pour partagé et discuter.

Sources :

https://www.nutritionexpress.com/showarticle.aspx?articleid=1320

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.