Personnalités influentes,  Thème de la semaine

Dwayne « The Rock » Johnson

Pour bien finir cette session sur notre site summerbody, nous allons vous présenter quelques personnalités publiques qui ont influencé des masses de gens à s’entrainer et à maintenir un rythme de vie saine. Une de celles-ci est Dwayne Johnson. En effet, ce grand gaillard est devenu un symbole dans le monde de l’entrainement sans nécessairement avoir fait du culturisme.

Cette personne est passée de footballeur collégial à acteur pour film d’action détenant son nom en tête d’affiche. Comment sa carrière a-t-elle évolué aussi massivement me demanderez-vous ? Et bien le tout réside dans son effort acharné dans l’entrainement. Ayant cessé de joueur de football, il a commencé à s’entrainer plus intensivement pour devenir catcheur à la lutte comme son père l’était. Parallèlement, celui-ci a commencé sa carrière d’acteur, se surpassant à chaque fois pour décrocher les rôles où il devait mettre sa force physique de l’avant.

En effet, celui-ci passait plusieurs heures par jour dans la salle d’entrainement pour obtenir une masse musculaire intensive pour ces films. Combiné à une diète très stricte pour améliorer ces capacités physiques. De plus, il a dû faire des sacrifices et ce levé tous les matins à 4h pour aller au gym. Pour son rôle dans le film de « hercules », il a dû s’entrainer 6 jours sur 7 pendant 5 heures par jour et devait manger 8 repas par jour !!!! Sa diète était principalement composée de protéine (steak, poulet, œuf et morue), légumes et patates.

Sur la page Instagram de celui-ci, nous pouvons suivre ces entrainements à la salle de musculation où il donne  des conseils à ses fans pour les encourager à effectuer ce qu’ils aiment et à ne jamais abandonner. De plus, il effectue souvent des blagues lors de ces vidéos et ce, pour vous motiver à aller au gym. Son expression préférée demeure le « Focus » qu’il dit lors de ces entraînements. Il rajoute aussi que vous devriez transformer vos « je devrais » en je vais le faire dès maintenant et donner le meilleur de vous-même à chaque jour même si ça ne vous tente pas. Et le plus important de tous est que: votre plus grande compétition est vous-même !!

Pour les gens qui aiment s’équiper avec du linge d’entrainement, Under Harmour a effectué un projet avec The Rock qui consiste à offrir une gamme de vêtements représentant les valeurs de l’acteur. Celle-ci pousse les gens à être motivés lors de leurs activités physiques ou dans leur vie quotidienne. Vous pouvez acheter plusieurs de ces produits en ligne sur le site de Under Hamour directement. Les produits sont vraiment de qualité et la livraison est gratuite !!!

 

https://www.bodybuilding.com/content/dwayne-johnson-rock-hard-hercules-workout-and-diet-plan.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dwayne_Johnson

https://www.thelist.com/73769/stunning-transformation-dwayne-rock-johnson/

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.